CLUB CANIN ACHEROIS et LEVRIERS DE BOISBELLE
CLUB CANIN ACHEROIS et LEVRIERS DE BOISBELLE

La connerie humaine

La connerie humaine est incommensurable, tous les ordinateurs du monde ne pourraient pas la stockée.

Dans le monde du chien certains cons pourraient servir de mètre étalon à Sèvres.

Ces derniers temps on découvre que les cons se reproduisent et que ceux de l'année prochaine sont déjà nés.

Sur le bon coin quelle surprise de voir qu'un propriétaire de chien échange son chien contre une moto 125cm3 ou autre matériel.

Ben oui! le chien est un objet que l'on vend ou échange sur le bon coin, parmi les voitures, les rideaux et autres babioles, de même pour les équidés et autres animaux.

On se fiche que cet animal soit ensuite abandonné ou maltraité, on voit là toute l'intelligence de l'être humain.

 

Et puis il y a les blogs, les forums, où là; on se déchaine, lâchement derrière son écran, la violence verbale, les insultes, les crasses les plus abjectes sont déversées. Sans compter les diffamations en tout genre. cela démontre la lâcheté des individus.

Quand un propriétaire de chiens n'a pas gagné, il aime bien les forums, il se défoule, on le voit bavant, hargneux, derrière son écran prêt à lacher son venin, avec beaucoup d'affabulations, c'est mieux! L'esprit pervers et sadique caché en lui se réveille.

Dans l'ère dite de la "communication" les individus n'ont jamais aussi peu communiqué et sont devenus plus faux-culs que jamais. c'est tellement plus facile de dire des méchancetés derrière un écran d'ordinateur.

Facebook et ses amis, cela me fait rire, ces faux amis qui sont soit-disant vos amis mais qui vous poignardent dans le dos en racontant à qui veut bien l'entendre des petites saloperies.

Ce monde de la communication est le monde des hypocrites.

L'effet pervers du système se démontre par le fait que les gens ne savent plus communiquer et ne savent plus avoir un débat d'idées, des échanges nets et sincères, le violence verbale est de plus en plus fréquente.

Revenons à la chose la plus stable, le vrai dialogue, les yeux dans les yeux, l'échange d'idées, de point de vue qui fait que l'homme peut avancer. On fédère les gens par le dialogue, l'échange et le débat en face à face.

Internet est un outil fabuleux, mais il est aussi un fossoyeur et peu se révéler extrêmement dangereux, sournois, inquisiteur et meurtrier.

Les animaux, eux, ne font pas de semblant, ils ne connaisent pas l'hypocrisie et au XXIéme siècle ils se montrent plus intelligents que les hommes....