CLUB CANIN ACHEROIS et LEVRIERS DE BOISBELLE
CLUB CANIN ACHEROIS et LEVRIERS DE BOISBELLE

 

Pendant 5 mois, Sophie G a soigné et entouré son si gentil Fernand qui était atteint d'un cancer très agressif. 

 

Il est parti sereinement la semaine dernière, rejoindre Ginette au paradis des chiens et, où nous espérons qu'il courra aussi dans les vertes prairies avec Eïka, Bali.

 

Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leurs merveilleux souvenirs pour éclairer le reste de notre chemin.

Mes animaux de compagnie

EIKA,loup tchèque de Gilles B., n'est plus. Elle a quitté son maitre pour un monde meilleur. Son absence laisse un grand vide au club où elle a aimé venir jusqu'au bout. Nous ne l'oublierons pas.

 

Les chiens ne sont pas toute notre vie mais ils rendent nos vies complètes.

 

 

 

 

Ginette 9 ans,Bulldog français de Sophie G.,N'est plus. Elle s'est éteinte paisiblement dans les bras de sa maîtresse à qui elle manquera beaucoup ainsi à ses amies à 4 pattes qui l'entouraient .

"leurs vies sont plus courtes mais l'espace qu'ils prennent dans nos vies est énorme, et les souvenirs que nous gardons d'eux sont éternels."

 

 

Bali n'est plus. elle était malade depuis 5 mois. Nous garderons un bon souvenir de BALI que tout le monde aurait aimé avoir comme animal de compagnie. une pensée à sa "compagne" Jeannine bien esseulée maintenant.

Les chiens laissent leurs empreintes dans nos coeurs"